⚡ ePulse® Ready

Genius Kit

Âge 0-14
44 Rides
Total:
par Ride!
Description du produit

Construisez ensemble, profitez de temps de qualité et enseignez-leur des compétences précieuses. Avec Genius Kit, vous pouvez construire des véhicules encore plus gros avec plus de pièces et 3 gros pneus ! Ce kit est livré avec une courroie de distribution en caoutchouc spéciale pour les véhicules à propulsion et un frein à disque en aluminium professionnel pour un arrêt rapide et sûr dans toutes les conditions.

Construisez notre célèbre Speedster, un super kart à pédales ! Ou construisez Booster et Ox : des karts à pédales pour les plus petits. Et rencontrez Whirl, votre propre drift trike passionnant. Vous obtenez plus de 600 pièces modulaires et pouvez choisir parmi plus de 40 modèles grandeur nature uniques ! Ce cadeau continue de donner !

Description du produit

Construisez ensemble, profitez de temps de qualité et enseignez-leur des compétences précieuses. Avec Genius Kit, vous pouvez construire des véhicules encore plus gros avec plus de pièces et 3 gros pneus ! Ce kit est livré avec une courroie de distribution en caoutchouc spéciale pour les véhicules à propulsion et un frein à disque en aluminium professionnel pour un arrêt rapide et sûr dans toutes les conditions.

Construisez notre célèbre Speedster, un super kart à pédales ! Ou construisez Booster et Ox : des karts à pédales pour les plus petits. Et rencontrez Whirl, votre propre drift trike passionnant. Vous obtenez plus de 600 pièces modulaires et pouvez choisir parmi plus de 40 modèles grandeur nature uniques ! Ce cadeau continue de donner !

Unleash your inner genius
Ce que vous pouvez construire avec votre famille
Booster G2
Booster G2
Ox G2
Ox G2
Cabby
Cabby
Speedster G2
Speedster G2
Biker G3
Biker G3
Whirl
Whirl
TOUS LES RIDES DU Smart Kit
Primo
Wheelbarrow Racer XL
Knee Racer XL
Barry
Trailer
Shopper
Moxie
Gaia
Zoom
Low Rider
Wheelbarrow Racer
Scooty
Roady
Taxi
Hiker
Wheeler
Mini-Bender
Pepper
Gecko XL G2
Twister G2
Gecko G1
Cruiser
Flowmotion XL
Dash
Caterpillar XL
Tornado
Roller
FunBoard
ZigZag
Caterpillar
Breeze
Cyclone
Wallaroo
Balancer G2
Streamer
Flowmotion
Rider G3
Turtle
Vous recevez tout dans une boîte
Inventions infinies Pièces Rides
Détails du kit:
Âge: 0-14
Poids :
Largeur:
Hauteur:
Longueur:
AJOUTEZ DE NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES ET FONCTIONS À CE KIT !
Développez la génialité
1 Add-ons
Âge 4+
Ajoute

Vous cherchez à illuminer les sombres journées d’hiver? Vous voulez donner à votre enfant quelque chose pour personnaliser son véhicule Infento? Infento LED est ce dont vous avez besoin. Il suffit d’insérer la bande dans le profilé d’aluminium et choisir l’effet que vous préférez. Il est temps de rouler et de briller !

1 Add-ons
Âge 4+
Ajoute

Pouvez-vous rouler à la vitesse de la lumière ? Oui, vous pouvez ! Ce module complémentaire lumineux se compose de deux roues Wonder Wheels de 4 pouces. Quand les roues tournent, la magie opère : étincelantes, les lumières colorées s’allument.

Join our worldwide community and discover amazing creations!


Amusez-vous ensemble tout en donnant à votre enfant
des compétences techniques pour le futur

SOYEZ UN CRÉATEUR ET PRENDRE LA ROUTE AVEC CES ATTRACTEURS !

⚡ ePulse® Ready

Genius Kit

Ages 0-14
45 Rides
Total:
Only per Ride!
Product description

Build together, enjoy quality time and teach them valuable skills for the future. Genius Kit lets you build it bigger with more parts and 3 big tires! This Kit also gives you a safe rubber toothed belt for rear-wheel drive powered Rides and an aluminum disc brake for fast and safe stops in every condition.

Build Speedster together, an awesome looking large pedal go-kart! Or construct Booster and Ox: pedal go-karts for the smaller ones. And meet Whirl, your own exhilarating drift trike. You get 600+ modular parts and can choose from more than 40 unique Rides! This gift keeps on giving!

Product description

Build together, enjoy quality time and teach them valuable skills for the future. Genius Kit lets you build it bigger with more parts and 3 big tires! This Kit also gives you a safe rubber toothed belt for rear-wheel drive powered Rides and an aluminum disc brake for fast and safe stops in every condition.

Build Speedster together, an awesome looking large pedal go-kart! Or construct Booster and Ox: pedal go-karts for the smaller ones. And meet Whirl, your own exhilarating drift trike. You get 600+ modular parts and can choose from more than 40 unique Rides! This gift keeps on giving!

Unleash the inner genius in your child
Infento logo with stars

We hebben een hele speciale Feestdagen Actie voor je!

Rijd weg en laat de rode, groene en blauwe LED-lampjes schijnen!
What you can build with your family - 45 Rides!
Booster G2
Booster G2
Ox G2
Ox G2
Cabby
Cabby
Speedster G2
Speedster G2
Whirl
Whirl
+ All Smart Kit rides
Primo
Wheelbarrow Racer XL
Knee Racer XL
Sirocco
Barry
Trailer
Shopper
Moxie
Gaia
Zoom
Low Rider
Wheelbarrow Racer
Scooty
Roady
Taxi
Hiker
Wheeler
Mini-Bender
Pepper
Gecko XL G2
Twister G2
Gecko G1
Cruiser
Flowmotion XL
Dash
Caterpillar XL
Tornado
Roller
ZigZag
FunBoard
Caterpillar
Breeze
Cyclone
Wallaroo
Balancer G2
Streamer
Flowmotion
Rider G3
Turtle
Everything you receive in one box
Infinite inventions parts Rides
Kit details:
Ages: 0-14
Weight:
Width:
Height:
Length:
Add new features and functionality to this kit!
Expand the awesomeness
6 Glides
Ages 1-14
Adds

Sun or snow. Summer or winter. Infento takes on every terrain and season! Simply turn your Rides into Glides with our awesome Snow Add-ons. Legend Snow is an Add-on for our Legend Kit. This Add-on lets you create 6 awesome Glides for children aged 1 to 14 years. This Add-on will for sure double the fun of your ski holiday! Go down the slope on your own ski scooter or ski trike and wow the crowd!

4 Add-ons
Ages 3+
Adds

Time to go outside and explore. Record your Infento adventures while keeping your hands safely on the handlebars. The Mount will make sure every minute is captured. Make your own show, while exploring the world around you. Ready for some action?

1 Add-ons
Ages 4+
Adds

Can you ride at the speed of light? Yes, you can! This bright Add-on consists of two 4 inch Wonder Wheels. When the wheels rotate, the magic happens: sparkly, colored lights will ignite.

Join our worldwide community and discover amazing creations


Have fun together while you give your child
a technical skillset for the future

Be a creator and hit the road with these eye-catchers!